• 29 mars 2023 > 31 mars 2023

Bonjour à toutes et tous,

Le programme scientifique des XXIe Journées d’Études Francophones en Activité Physique Adaptée (29-31 mars 2023, UFR STAPS de Nantes Université) est maintenant disponible.

Ce programme est organisé autour de quatre conférences plénières, et d'une conférence "Grand Public" "Bouger son corps pour stimuler notre cerveau" programmée le mercredi 29 mars en soirée (accès gratuit, UFR Médecine), en préambule des deux jours du colloque scientifique (30-31 mars 2023).

Petit rappel utile sur les inscriptions aux tarifs préférentiels

Avant le 03 février 2023 (inclus) :

Pour les enseignants et professionnels:

• 130€ (ce tarif comprend la participation aux deux jours de congrès, le livret du programme, les deux déjeuners du jeudi 30 et vendredi 31 mars, et les pauses café)
  • 70€ pour participation à la journée (ce tarif comprend le déjeuner et les pauses café)

Pour les étudiants

• 60€ (ce tarif comprend la participation aux deux jours de congrès, le livret du programme, les deux déjeuners du jeudi 30 et vendredi 31 mars, et les pauses café). Pensez à joindre la photocopie de votre carte étudiant pour la prise en charge de ce tarif spécial
  • 30€ pour participation à la journée (ce tarif comprend le déjeuner et les pauses café)

N'hésitez pas à faire le nécessaire avant la fin de semaine ! (site des JEFAPA2023)

Au plaisir de vous accueillir aux JEFAPA2023!

Le comité d'organisation

Contact : JEFAPA2023@univ-nantes.fr